diaspora-logo-klein

Rejoignez­ nous sur diaspora* en 2015 et récupérez votre liberté, votre vie privée et vos données en 2015!

www.diasporafoundation.org

  •  sans publicité!
  •  à but non lucratif!
  •  décentralisé!
  •  sensible à la protection de la sphère privée!
  •  open source!
  •  en pleine expansion!
  •  facile d’utilisation!
  •  pour VOUS!

Bien que diaspora* ne dispose pas encore de toutes les fonctionnalités de vos réseaux sociaux habituels (mais grâce à l’esprit open source, l’ajout de nouvelles fonctionnalités n’est qu’une question de temps!), il offre des *** valeurs éthiques *** qui manquent dans de nombreux réseaux sociaux!


thunderclap-logo-klein

Les grandes sociétés de médias sociaux faisant constamment évoluer leurs conditions de service au détriment de l’utilisateur, beaucoup de gens sont à la recherche de solutions de rechange.

VOUS POUVEZ LES AIDER à récupérer leur liberté en ligne en leur faisant savoir que diaspora* existe!

Que pouvez ­VOUS faire afin que cette campagne soit un succès?

    • Soutenir la campagne Thunderclap en “prêtant” votre compte Twitter, Tumblr, et / ou Facebook (si vous avez encore un …). Si nous parvenons à atteindre notre objectif, Thunderclap postera via tous les comptes Twitter, Facebook, Tumblr des participants le même message, au même moment.
    • Vous pouvez promouvoir cette campagne sur les réseaux sociaux en postant un lien vers le site de Thunderclap, demandant à vos amis de soutenir la campagne. Il est important d’établir un appel clair à l’action en invitant vos contacts à cliquer sur votre lien, widget, ou bouton intégré Thunderclap adapté pour Facebook ouTwitter.
    • Vous pouvez poster un message sur les groupes Facebook auxquels vous êtes membres.
    • Vous pouvez intégrer un lien vers la page de la campagne sur votre blog ou votre site web. Le code est disponible sur la page du projet de campagne. Il suffit de cliquer sur le lien “intégrer” et copier­coller le code dans le code HTML de votre page web.
    • Vous pouvez envoyer un courriel à tous vos amis en faisant référence à Thunderclap et en demandant de soutenir la campagne.
    • Vous pouvez promouvoir la campagne IRL: à l’école, à l’uni, au travail!
    • Vous pouvez utiliser toutes les illustrations fournies ici, ici et ici pour rendre vos messages plus attrayants, ou vous pouvez bien sûr créer les vôtres.
    • Si vous suivez des personnes célèbres, des politiciens, ou d’autres personnalités publiques que vous pensez être réceptifs à ce que diaspora* représente, envoyez­leur un tweet ou un message, en les invitant à soutenir la campagne et la partager / re­twitter.
    • Et vous pouvez bien sûr demander à vos amis proches et à votre famille de se joindre à la campagne Thunderclap. (comme cadeau de Noël pour vous:­))
    • Vous pouvez montrer et dire que vous êtes sur diaspora en changeant votre photo de profil sur FB, Twitter et Tumblr comme ceci, ceci ou celà
  • Et si vous avez d’autres idées créatives, partagez­les sur diaspora* au moyen du hashtag #thunderclap2015!

Soyez sûrs de garder le message positif! Cette campagne n’a pas pour intention de dénigrer d’autres plateformes, elle a été initiée dans le but de faire connaître diaspora* et ainsi faire savoir aux utilisateurs de réseaux sociaux qu’ils ont un choix ❤


À propos de diaspora*

❤ Diaspora* protège vos données!

Beaucoup de réseaux utilisent vos données à des fins commerciales en analysant toutes vos interactions en ligne. En tant qu’utilisateur de diaspora*, vous êtes le propriétaire de vos données. Vous ne donnez pas l’autorisation à une entreprise ou à qui que ce soit de les utiliser. Avec diaspora*, vos amis, vos habitudes et votre contenu sont vos affaires… pas les nôtres ! De plus, c’est vous qui décidez de qui voit ce que vous partagez.

❤ Diaspora* offre la liberté!

Vous pouvez être qui vous voulez sur diaspora*. Contrairement à certains réseaux, vous n’êtes pas obligé(e) d’utiliser votre véritable identité. Vous pouvez interagir avec qui bon vous semble, comme vous le voulez. La seule limite est votre imagination. Diaspora* est également un logiciel libre, et vous pouvez donc en faire ce que vous voulez.

❤ Diaspora* est décentralisé!

Au lieu de concentrer les données de tous les utilisateurs sur d’énormes serveurs, propriétés de grandes entreprises, de petits serveurs locaux, les «pods», peuvent être créés n’importe où dans le monde. Vous choisissez le pod auprès duquel vous vous enregistrez ­ peut­être votre pod local ­ et vous vous retrouvez connecté(e) avec la communauté diaspora* du monde entier.

❤ Diaspora* est open source!

Le réseau diaspora * est entièrement développé en logiciel libre. Cela signifie qu’il n’y a pas de limites sur la façon dont il peut être utilisé. Vous pouvez même prendre le code source et le modifier pour le faire fonctionner autrement, et nous aider à améliorer le réseau. Nous serons ravis de vous avoir à bord.

❤ Vous pouvez choisir votre public!

La fonction “aspects” de diaspora* vous permettent de partager avec les contacts de votre choix, de manière publique ou privée. Ainsi, partagez une photo marrante avec le monde entier ou un secret avec vos amis les plus proches. C’est vous qui contrôlez.

❤ Vous pouvez même vous héberger vous­même (si vous voulez …)

Choisissez l’endroit où vos données seront stockées en choisissant le pod qui vous convient. Mais vous pouvez également configurer et héberger votre propre pod sur des serveurs que vous contrôlez, afin que personne ne puisse accéder à vos données personnelles.

Advertisements